Le studio déménage à BRUZ !

Les déménagements sont pour moi synonyme de renouveau : j’en ai réalisé 26 au cours de ma vie (dingue, non ?).

Chacun m’a apporté son lot de promesses et d’aventures. La résilience est ma compagne de toujours ; elle me permet de transformer chaque épreuve en une source de croissance personnelle et professionnelle. Chaque changement est une nouvelle opportunité de construire et de s’épanouir.



Après 19 ans sur la région Rennaise, 14 ans en plein cœur de Rennes et une incroyable aventure de 9 ans rue Victor Hugo, il est temps pour moi d’ouvrir un nouveau chapitre.

Ces années ont été enrichies de rencontres et de partages qui ont marqué ma vie professionnelle et personnelle.
Aujourd’hui, une nouvelle orientation s’impose à moi suite à des changements dans ma vie personnelle, m’incitant à me rapprocher de mon domicile et à aspirer à un quotidien plus en harmonie avec mes besoins : un retour à l’essentiel, une vie plus proche de la nature et moins de trajets.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer le déménagement du Studio de Portraits Ludivine Viguié.
Le nouveau studio, qui s’appellera désormais “Ludivine Viguié Studio”, ouvrira ses portes sur la commune de BRUZ, à l’entrée de Ciçé Blossac.
Ce lieu apaisant sera parfait pour se reconnecter en famille ou entre collègues.


Ce futur espace offre non seulement 4 places de parking gratuites, facilitant ainsi l’accès pour certains d’entre vous (vous êtes 70% à venir de l’extérieur de Rennes), mais le studio de prise de vues est aussi plus spacieux, et bien entendu accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ce nouvel espace sera parfait pour continuer à proposer mes services aux particuliers : familles, grossesses, photo-thérapeutiques, séances aquatiques…


Nous allons également élargir notre gamme de services en proposant des images pour les entreprises : culinaire, pack-shot et produits, reportages, évènementiels et photos d’équipe et de collaborateurs.

Je suis convaincue que vous continuerez à me faire confiance et à me suivre dans cette nouvelle aventure, comme vous le faites si bien depuis tant d’années. 

Votre soutien a toujours été un moteur pour moi et je suis impatiente de vous accueillir dans ce futur lieu de création.



Je suis certaine que vous apprécierez ce nouvel environnement très facilement accessible d’où que vous veniez. 

Pour vous donner un exemple concret, imaginez : depuis Chevaigné jusqu’à Bruz, il ne vous faudra que 30 minutes, tandis qu’il faut plus de 50 minutes pour rejoindre le centre de Rennes depuis l’agglomération Rennaise (Sans parler du problème de stationnement).
Un raccourci significatif qui vous permettra d’arriver plus rapidement et plus aisément à notre nouveau studio à Bruz.



Nous organiserons un week-end portes ouvertes dès que le nouveau studio sera prêt. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir ce magnifique lieu, et pour moi de vous remercier de votre fidélité avec un petit cadeau, mais pas en carton… 😜



À très vite pour de nouvelles aventures photographiques !