Photographe de portraits et d'entreprises à rennes

Mon titre de Maitre Artisan.e d'Art

En octobre, j’ai été invitée à “La soirée de l’Excellence Artisanale” ou j’ai reçu mon prix de l’Excellence Artisanale reçu en 2021. Ce prix m’a été remis pour mon engagement aux écodéfis proposé par la CMA de Bretagne.

Lors de cette soirée, j’ai été éclairée sur le titre de Maître Artisan d’Art
“Le titre de Maître Artisan représente la plus haute distinction dans le domaine de l’artisanat. Il témoigne de la qualité du savoir-faire acquis, mais aussi d’un véritable engagement de son titulaire dans la promotion de l’artisanat. Aussi, pour l’obtenir, il faut répondre à des exigences réglementaires très précises.”

J’ai donc préparé mon dossier et je l’ai transmis à la CMA de Bretagne afin de le proposer en commission régionale.

Le 31 mai, j’avais un message sur mon répondeur qui annonçait la bonne nouvelle :
“Madame Viguié, je vous informe que votre dossier a été validé et que vous être admis au titre de Maître Artisan.e d’Art”

Oh joie ! Oh bonheur !

Je suis tellement honorée de voir mes années de travail et mon implication pour mon beau métier, récompensées par un titre aussi prestigieux.

Ceux qui me connaissent savent à quel point mon exigence et mon besoin d’excellence sont primordiaux pour moi. Je prends donc cette récompense très à cœur et je compte rester digne de ce titre en produisant chaque jour un travail soigné et empli de satisfaction.

Voilà l’article de presse Ouest France que Samuel Nohra a rédigé pour l’occasion.