Photographe de portraits et d'entreprises à rennes

Interview de Marie​

cliente depuis plus de 7 ans !

– Depuis combien de temps connais-tu le studio ?

Je connais le studio depuis un peu plus de 5 ans, alors enceinte de mon premier enfant un heureux hasard m’a fait pousser les portes du studio pour la première fois.

– Pour quelles raisons confies la réalisation de tes images à Ludivine ?

Je lui fait confiance pour le mélange parfait qu’elle arrive à faire entre mes envies et son talent, à chaque fois le résultat est mieux que ce que j’imaginais, avec son regard d’artiste une idée toute simple devient magnifique tout en restant naturelle et vraie.

– Comment se passe ta séance au studio ?

J’ai réalisé 5 séances avec Ludivine, dès la première j’ai eu la sensation de passer un moment entre copines ! C’est un moment convivial, chaleureux, où chacun trouve sa place tout naturellement (pourtant une des séances était avec mon grand garçon pourtant de nature timide, finalement il ne voulait pas repartir et avait hâte d’y retourner ! ).
C’est vraiment un bon moment, une pause tout en douceur.

– Que ressens-tu en découvrant les images réalisées ?

Tellement d’émotions…en découvrant le résultat des séances grossesse j’ai re-découvert mon corps de femme enceinte, appréciant ces courbes que j’avais pourtant du mal à accepter, en garder un souvenir si doux était important pour moi.
Pour les séances avec mes enfants les mots ne suffiront pas à décrire ce que ça fait. Par son travail Ludivine arrive à capter toute la puissance et la douceur de l’amour que je ressens pour mes enfants.
Ses photos sont belles bien sûr, mais elles ont un quelque chose en plus, les sentiments sont visibles sur les clichés, c’est presque palpable !

– Quels conseils donnes-tu aux mamans qui hésitent encore ?

De ne pas hésiter ! La grossesse ainsi que l’enfance sont des périodes qui passent tellement vite, garder un souvenir aussi beau et intense de ces moments est une chance incroyable.
S’accorder ce temps auprès de Ludivine c’est la garantie de passer un super moment et de garder un souvenir de famille magnifique et intemporel.
Je m’imagine très bien dans 20 ou 30 ans, lorsque mes enfants seront adultes, regarder avec le même sourire qu’aujourd’hui les photos accrochées au mur, le souvenir indélébile de notre bonheur, mis en valeur par le talent de Ludivine.