Le jour où je suis devenue Portraitiste de France Excellence

Je suis une personne exigence et perfectionniste. Cela peut parfois être pénible pour mes proches mais c’est indispensable dans mon métier.
Ma priorité : satisfaire mes clients et leur apporter le maximum de moi-même, car non seulement ce sont des personnes qui me font totalement confiance mais aussi parce que, sans mes clients, je n’en serais pas là aujourd’hui.

Comme il y a deux ans, je me suis lancé un défi : soumettre un nouveau dossier pour le titre de “Portraitiste de France”. Comme vous le savez il a deux ans j’ai été titrée avec la mention “Honneur” en arrivant 6ème du classement National, sur environ 200 participants. J’avais donc le défi de faire mieux, sans vraiment trop y croire puisque mon titre obtenu en 2015 était déjà très bien classé.

Mais je suis joueuse… et exigeante  😉

J’ai donc envoyé mon dossier en décembre 2016. Celui-ci devait être composé de la sorte :

Le tout à présenter dans l’ordre indiqué, en tirages couleur ou Noir et blanc.

Il y a 10 jours, soit 5 mois après avoir envoyé mon dossier, nous avons reçu nos titres lors d’une réunion avec les collègues photographes.

Cette année j’ai reçu le titre de “Portraitiste de France” avec mention “Excellence” en arrivant 2ème du classement National, sur environ 190 participants.
J’ai également reçu le “Prix spécial du jury Norbert Tisserand” qui est un prix spécial décerné en fonction du ressenti du jury. L’image qui a obtenu ce Prix est la deuxième image de mon dossier, la petite fille blonde qui s’appelle Lisa…

J’ai été surprise par ces deux titres, ravie et émue de voir que mon travail, ma persévérance et mon côté perfectionniste ont été récompensés.

Maintenant il ne reste plus qu’à rester sur la même qualité de travail et satisfaire toujours plus mes clients chéris 😉

Portraitiste de France Excellence Prix du jury "Norbert Tisserand"